Speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 1077 Votre type de moto : Fjr 1300 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: l'instauration du contrôle technique, qu'en pensez-vous? Ven Juin 15 2007, 13:28 | |
|
Le Conseil économique et social préconise l'instauration du contrôle technique moto.Dans un avis consultatif voté mercredi 13 juin 2007 après-midi, le Conseil économique et social recommande l'instauration d'un contrôle technique obligatoire pour les motos et les cyclos, à l'image de ce qui se pratique en automobile depuis 1992. http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1564En tant que motard depuis de nombreuses années, je n'ai vu pire absurdité !Messieurs de la politique "je casse tout": il est temps pour vous d'utiliser le deux roues pour vous déplacer ! Ainsi vous saurez pourquoi il n'est nul besoin d'avoir un contrôle technique sur nos MOTOS !!!! Motards, réveillez-vous, on est entrain de vous tuer en agissant sur votre portefeuille ! </FONT> L’instauration du contrôle technique moto ! ! ! !
Manquait plus que cela!Ça tombe bien, juste avant le second tour des élections !C'est sûr, dimanche je rentre plus tôt pour voter !- Relèvement de la TVA de 5 points!! Déjà que sur les équipements de sécurité nous avions le maximum ! Et que l'on préconise la survie des MOTARDS en appliquant une répression !MAIS Que vont-ils nous pondre ensuite ?: ¤ Une limite d'age pour la conduite des deux roues !¤ Relance de l'éclairage de jour ¤ conduite avec un bac + 6 au moins car en dessous, nous sommes des idiots !¤¤¤¤¤ À vous de remplir les "cases" vides prévues à cet effet ! | |
|