| L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS Forum du Moto Club de l'Antonnière MCA Les Bielles Gonflées (72) |
|
| 2007- Nouveau radar au mans ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 489 Votre type de moto : Tous types Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: 2007- Nouveau radar au mans ! Mar Juin 05 2007, 00:33 | |
| RADAR INSTALLE AVENUE BOLLEE A HAUTEUR DE LA RUE DE FLORE !
Dernière édition par Admin le Lun Jan 25 2010, 14:19, édité 1 fois | |
| | | XJ Modérateur
Nombre de messages : 106 Votre type de moto : Suzuki SV650 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans ! Mer Juin 06 2007, 09:53 | |
| Je suis pasé, mais je ne l'ai pas vu ce radar... | |
| | | Speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 1077 Votre type de moto : Fjr 1300 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans ! Mer Juin 06 2007, 14:31 | |
| Ce texte est un copié collé du message reçu sans précision:date : 04/06/07 18:05reçu de : "Les Fresn'tard" les.fresntard@laposte.netJe leur ai demandé plus de renseignements, mais en attendant il est bon de le savoir et si c'était un radar embarqué, on vous avisera dans ce sens.
Peu être es-ce quelqu'un de leur club qui n'a pas l'habitude de préciser ?
| |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 489 Votre type de moto : Tous types Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans ! Jeu Juin 07 2007, 15:07 | |
| - XJ a écrit:
- Je suis passé, mais je ne l'ai pas vu ce radar...
Réponse à XJ : Salut à tous les motards,J'ai fais la même chose que XJ et j'ai fais le même constat, c'est à dire que je suis aller sur place et n'ai rien vu ni dans un sens ni dans l'autre. Dans l'attente d'une réponse du club qui a envoyé ce message, j'ai retirer celui ci de l'entête sur notre forum et de notre site. J'ai demandé cette justification via la même adresse qui me l'a envoyé. Je vais aussi faire un courrier via leur site. Dorénavant, plus de message sans en avoir la certitude. Si je l'ai signaler ce n'est que par mesure de précaution. | |
| | | gpmanx Invité
| Sujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans ! Lun Juil 02 2007, 23:10 | |
| salut a tous, radar ou pas, attention au radar mobile, il sont tres virulents en ce moment, le les vu en ZX immatriculées 35, dans une mégane break et dans la vielle 21. Il se cache de temps en temps aprés le radar de la rocade direction Coulaine aprés le pont de la route de Rouillon dans le renfoncement. A+ |
| | | Admin Admin
| Sujet: Radars Mar Juil 03 2007, 14:48 | |
|
Dernière édition par le Ven Juil 06 2007, 14:47, édité 2 fois | |
| | | XJ Modérateur
Nombre de messages : 106 Votre type de moto : Suzuki SV650 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans ! Ven Juil 06 2007, 14:10 | |
| - Admin a écrit:
- Salut "gpmanx",
En effet, ils se mettent souvent sur le parking de la rocade et à bien d'autres endroits malheureusement. D'autres points existent comme: Sortie Chemin de la Foucaudière sur la rocade (endroit à 70) , juste après le stop sens Tours Alençon. Juste enface parking Dorise sens Alençon Tours Sur ce même chemin de la Foucaudière sens Zone i Sud vers la rocade sur le parking prévu aux taxi et navettes de la Sncf. Ils plaque la voiture derrière l'abris bus. Ce, généralement aux heures de pointe. Endroit limité à 50Km/h.
Par contre, comme les automobilistes roulent moins vite suite à toute cette répression, ils prennent de plus en plus le temps de répondre au téléphone et c'est là le plus grand danger pour nous, motards.
Les écarts ne sont pas rares ! On peut encore allonger la liste...
boulevard Pierre Brosselette [direction Alençon], juste avant l''auto-école Cénomane.
boulevard Nicolas Cugnot [direction Tours], juste après la sortie des Sablons. La voiture est planquée sur l'arrêt de bus derrière un buisson.
boulevard Nicolas Cugnot [direction Gazonfier], juste après la sortie des Sablons. Il s'agit d'un radar mobile, posé juste derrière le mur de protection du passage piéton souterrain; le comité d'accueil se place au carrefour des 4 Pentes.
rocade Ouest [direction Bener], les jumelles sont positionnées à la fin de la rocade, juste avant le rond-point; le comité d'accueil se fait sur place. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Dans quel monde vivons nous !! restons vigilants ! Ven Juil 06 2007, 14:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans ! | |
| |
| | | | 2007- Nouveau radar au mans ! | |
|