L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS

Forum du Moto Club de l'Antonnière MCA Les Bielles Gonflées (72)

AccueilPortailLa Météo pour nos balades à venir.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2007- Nouveau radar au mans !

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Votre type de moto : Tous types

2007- Nouveau radar au mans ! Empty
MessageSujet: 2007- Nouveau radar au mans !   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 00:33

RADAR INSTALLE AVENUE BOLLEE A HAUTEUR DE LA RUE DE FLORE !

Dernière édition par Admin le Lun Jan 25 2010, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XJ
Modérateur
Modérateur

Votre type de moto : Suzuki SV650 S

MessageSujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans !   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 09:53

Je suis pasé, mais je ne l'ai pas vu ce radar...
Speedy.Fjr
Admin
Speedy.Fjr

Votre type de moto : Fjr 1300

MessageSujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans !   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 14:31

Ce texte est un copié collé du message reçu sans précision:

date :
04/06/07 18:05

reçu de : "Les Fresn'tard"
les.fresntard@laposte.net

Je leur ai demandé plus de renseignements,
mais en attendant il est bon de le savoir et si c'était un radar embarqué,
on vous avisera dans ce sens.

Peu être es-ce quelqu'un de leur club qui n'a pas l'habitude de préciser ?

http://le-defi-des-motards.forumsdediscussions.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans !   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 15:07

XJ a écrit:
Je suis passé, mais je ne l'ai pas vu ce radar...

Réponse à XJ :

Salut à tous les motards,
J'ai fais la même chose que XJ et j'ai fais le même constat,
c'est à dire que je suis aller sur place et n'ai rien vu ni dans un sens ni dans l'autre.

Dans l'attente d'une réponse du club qui a envoyé ce message,
j'ai retirer celui ci de l'entête sur notre forum et de notre site.
J'ai demandé cette justification via la même adresse qui me l'a envoyé.
Je vais aussi faire un courrier via leur site.
Dorénavant, plus de message sans en avoir la certitude.
Si je l'ai signaler ce n'est que par mesure de précaution.
gpmanx
Invité

MessageSujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans !   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 23:10

salut a tous, radar ou pas, attention au radar mobile, il sont tres virulents en ce moment, le les vu en ZX immatriculées 35, dans une mégane break et dans la vielle 21.

Il se cache de temps en temps aprés le radar de la rocade direction Coulaine aprés le pont de la route de Rouillon dans le renfoncement.

A+
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Radars   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 14:48

Salut "gpmanx",
En effet, ils se mettent souvent sur le parking de la rocade et à bien d'autres endroits malheureusement.
D'autres points existent comme:
Arrow Sortie Chemin de la Foucaudière sur la rocade (endroit à 70Km/h) , juste après le stop sens Tours Alençon.
Arrow Juste enface parking Dorise sens Alençon Tours (70Km/h)
Arrow Sur ce même chemin de la Foucaudière sens Zone i Sud vers la rocade sur le parking prévu aux taxi et navettes de la Sncf.
Ils plaque la voiture derrière l'abris bus.
Ce, généralement aux heures de pointe. Endroit limité à 50Km/h.

Par contre, comme les automobilistes roulent moins vite suite à toute cette répression,
ils prennent de plus en plus le temps de répondre au téléphone affraid et c'est là le plus grand danger pour nous, motards.

Les écarts ne sont pas rares !

Dernière édition par le Ven Juil 06 2007, 14:47, édité 2 fois
XJ
Modérateur
Modérateur

Votre type de moto : Suzuki SV650 S

MessageSujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans !   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitimeVen Juil 06 2007, 14:10

Admin a écrit:
Salut "gpmanx",
En effet, ils se mettent souvent sur le parking de la rocade et à bien d'autres endroits malheureusement.
D'autres points existent comme:
Arrow Sortie Chemin de la Foucaudière sur la rocade (endroit à 70) , juste après le stop sens Tours Alençon.
Arrow Juste enface parking Dorise sens Alençon Tours
Arrow Sur ce même chemin de la Foucaudière sens Zone i Sud vers la rocade sur le parking prévu aux taxi et navettes de la Sncf.

Par contre, comme les automobilistes roulent moins vite suite à toute cette répression,
ils prennent de plus en plus le temps de répondre au téléphone affraid et c'est là le plus grand danger pour nous, motards.

Les écarts ne sont pas rares !

On peut encore allonger la liste...

Arrow boulevard Pierre Brosselette [direction Alençon], juste avant l''auto-école Cénomane.

Arrow boulevard Nicolas Cugnot [direction Tours], juste après la sortie des Sablons. La voiture est planquée sur l'arrêt de bus derrière un buisson.

Arrow boulevard Nicolas Cugnot [direction Gazonfier], juste après la sortie des Sablons. Il s'agit d'un radar mobile, posé juste derrière le mur de protection du passage piéton souterrain; le comité d'accueil se place au carrefour des 4 Pentes.

Arrow rocade Ouest [direction Bener], les jumelles sont positionnées à la fin de la rocade, juste avant le rond-point; le comité d'accueil se fait sur place.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Dans quel monde vivons nous !! restons vigilants !   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitimeVen Juil 06 2007, 14:51

récap:

Arrow Sortie Chemin de la Foucaudière sur la rocade (endroit à 70Km/h) , juste après le stop sens Tours Alençon.

Juste enface parking Dorise sens Alençon Tours (70Km/h)

Arrow boulevard Pierre Brosselette [direction Alençon], juste avant l''auto-école Cénomane.(70Km/h)

Arrow boulevard Nicolas Cugnot [direction Tours], juste après la sortie des Sablons.
La voiture est planquée sur l'arrêt de bus derrière un buisson.

Arrow boulevard Nicolas Cugnot [direction Gazonfier], juste après la sortie des Sablons. Il s'agit d'un radar mobile, posé juste derrière le mur de protection du passage piéton souterrain; le comité d'accueil se place au carrefour des 4 Pentes.

Arrow rocade Ouest [direction Bener], les jumelles sont positionnées à la fin de la rocade, juste avant le rond-point; le comité d'accueil se fait sur place.

Arrow

Arrow liberté surveillée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2007- Nouveau radar au mans !   2007- Nouveau radar au mans ! Icon_minitime

2007- Nouveau radar au mans !
Page 1 sur 1