L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS

Forum du Moto Club de l'Antonnière MCA Les Bielles Gonflées (72)
 
AccueilPortailLa Météo pour nos balades à venir.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'hyper-custom Ducati se nommerait Diavel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 489
Votre type de moto : Tous types
Date d'inscription : 02/01/2007

L'hyper-custom Ducati se nommerait Diavel Empty
MessageSujet: L'hyper-custom Ducati se nommerait Diavel   L'hyper-custom Ducati se nommerait Diavel Icon_minitimeMar Aoû 31 2010, 11:04

L'hyper-custom Ducati se nommerait Diavel


Surpris à de nombreuses reprises en Italie dans des versions plus ou moins abouties, l'inattendu hyper-custom mitonné par Ducati répondrait au doux patronyme de Diavel ("Diable" en dialecte bolognais)...

Selon nos confrères britanniques de MCN, les Rouges auraient en effet déposé ce nom prometteur pour ce cruiser bodybuildé - mais aussi pour tous ses produits dérivés ! - qui représente une incroyable révolution pour la marque. D'après les nombreuses photos "volées" (vraiment ?) qui circulent sur le web, cette Diavel ne serait ni plus ni moins que le pendant Ducati de la Yamaha V-Max, voire de la Triumph Rocket III (lire notre Duel MNC entre la 1700 Vmax et la Rocket III Roadster).

Propulsée par le bicylindre en "L" Testastretta de la Multistrada 1200 - soit le twin à peine assagi de la 1198 ! -, cet hyper-custom exhibe le cadre treillis tubulaire cher à la production de Borgo Panigale, un monobras et une fourche inversée "King Size", ainsi que des étriers de freins monoblocs Brembo et un pneu arrière flirtant ou dépassant les 200 mm.

D'après nos informations, cet improbable mélange développerait entre 150 et 170 ch et autoriserait des prises d'angle de 40° ! Heureusement, pour juguler la fougue de cette Ducati d'un nouveau genre, la Diavel serait équipée de l'anti-patinage DTC développé pour les Superbike de la marque. Il est probable qu'elle reprenne aussi le choix de cartographie d'injection sélectionnable au guidon étrenné cette année par la Multistrada 1200(lire notre Présentation MNC de la Multistrada 1200).

Toutes les informations et les caractéristiques officielles, le prix (aux alentours des 20 000 € ?) et les disponibilités de cette Ducati Diavel seront vraisemblablement dévoilés au salon de Milan 2010, du 2 au 7 novembre. Mais d'ici là... restez connectés !



--------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyper-custom Ducati se nommerait Diavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisme de rigueur chez Ducati pour 2010
» (2009) Ducati Streetfighter S
» Ducati abandonne le cadre treillis
» (2009) Ducati Monster 1100
» Stoner-Ducati, première au Mugello !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS :: LES COMPARATIFS MOTO :: DUCATI-
Sauter vers: