Et pour finir un VFR d'Alencon que j'ai enfin vu de pres sur l'ile de Noirmoutier (le monde est petit)
J'aurais bien aimé voir le proprio pour savoir ce que ca donne une fourche de 125 sur une VFR .
Sinon un grand merci a ceux qui m'ont acceuilis et aidés, notamment la maman de XJR1300 et Kidou56 (sont pas d'içi hein cherchez pas lol), encoré désolé MissTyc pour le café, mais me vengerais une autre fois :icon_mrgreen: .
Admin Admin
Nombre de messages : 489 Votre type de moto : Tous types Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: De Porcaro a Noirmoutier Ven Aoû 17 2007, 23:47
Je vois que tu as fais une super balade à la suite de Porcaro. C'est génial de se retrouver seul sur une plage: "La Liberté " et le bout du monde en même temps !
Je te salut bien bas car pas mal de 'motards' n'ont pas fais la moitier de ton périple en 125 cc. Cela me rapelle mes premières balades comme toi en solo qui étaient pas très loins de ce que tu as fait, j'étais descendu juste un peu plus bas sur la vendée et les charentes ! La passion de la moto commence comme cela et Souviens toi: Soit Prudent !
Speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 1077 Votre type de moto : Fjr 1300 Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: " Virgule " Mer Aoû 22 2007, 14:52
Tu as vu comment ils l'ont appeler le ptit' toutou ! "Virgule" "Un petit chien motard bien marrant (avec Speedy qui fait le zouave derriere)"
Invité Invité
Sujet: Re: De Porcaro a Noirmoutier Ven Aoû 24 2007, 20:21