L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS

Forum du Moto Club de l'Antonnière MCA Les Bielles Gonflées (72)
 
AccueilPortailLa Météo pour nos balades à venir.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 489
Votre type de moto : Tous types
Date d'inscription : 02/01/2007

Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Empty
MessageSujet: Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique)   Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Icon_minitimeDim Juin 06 2010, 12:29

Bonjour à toutes et à tous,
Voici l'affiche avec coupons réponse de notre rallye touristique.

Les réservations sont ouvertes et,
se feront uniquement par courrier avant le lundi 28 Juin .
Le nombre d'équipages est limiter à 60.
L'adresse pour envoie est sur l'affiche.
Les inscriptions seront effectives lorsque le courrier sera reçu accompagné de la somme de 5€ par personne.

Pour imprimer:
* d'abord en survolant l'image cliquez droite avec votre sourie :
"enregistrer cette image sous" ,
*puis allez dans vos documents et l'imprimer .
Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) 7speedy72-1-20100602-141859

Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) 7speedy72-2-20100602-141859
Revenir en haut Aller en bas
XJR1300 SP
Membre du Bureau
Membre du Bureau



Nombre de messages : 85
Votre type de moto : YAMAHA XJR 1300
Date d'inscription : 02/02/2009

Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique)   Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Icon_minitimeLun Juin 07 2010, 18:34

BONJOUR J AI MIS LES AFFICHES POUR LE RALLYE PAR CHEZ MOI JE VAIS EN IMPRIMER D AUTRE ET DEPOSER LES AFFICHES DANS D AUTRE ENDROIT
JE VAIS AUSSI EN DISTRIBUER AUX PERSONNES DU MANS QUI VONT AVEC MOI AU MONT ST MICHEL DIMANCHE
J AI AUSSI MIS LE RALLYE SUR MON SITE
BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsducoeur.fr/
Speedy.Fjr
Admin
Speedy.Fjr


Nombre de messages : 1077
Votre type de moto : Fjr 1300
Date d'inscription : 19/01/2007

Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique)   Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Icon_minitimeMar Juin 08 2010, 12:09

Salut XJR1300 SP,
Merci d'avoir déposer des affiches par chez toi, de l'avoir placer sur ton site et d'en distribuer lors de ta Balade de Dimanche.
N'hésite pas à en placer sur place au Mont St Michel, cela peut intéresser ceux qui aiment les RallyesSamedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Icon_lol et découvrir un joli coin en même temps Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Icon_wink
Tout le monde peut en faire autant. Faire des tirages et les placées dans toutes les bonnes boulangeries de son coin. Merci par avance.

Si quelqu'un veut des affiches, il me reste une trentaine de A3 (grandes), me faire la demande soit ici ou via ma messagerie perso en cliquant sur mon pseudo et suivre "Message privé".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-defi-des-motards.forumsdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique)   Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 Juillet Le Trophée des Bielles (Rallye touristique)
» Rallye Touristique des Bielles
» di 20 : Rallye de Carrelles(53)
» Rallye de Carelles (53)
» 3&4 Rallye de la Sarthe Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS :: Le pti' Café Brasserie " des Bielles" :: Les Rallyes touristiques 2010-
Sauter vers: