L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS

Forum du Moto Club de l'Antonnière MCA Les Bielles Gonflées (72)
 
AccueilPortailLa Météo pour nos balades à venir.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fresnay sur Sarthe, 35Kms du circuit Bugatti

Aller en bas 
AuteurMessage
Speedy.Fjr
Admin
Speedy.Fjr


Nombre de messages : 1077
Votre type de moto : Fjr 1300
Date d'inscription : 19/01/2007

Fresnay sur Sarthe, 35Kms du circuit Bugatti Empty
MessageSujet: Fresnay sur Sarthe, 35Kms du circuit Bugatti   Fresnay sur Sarthe, 35Kms du circuit Bugatti Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 14:09

Amis MotardsFresnay sur Sarthe, 35Kms du circuit Bugatti Vroum_10 bonjour !!!!!
Patricia vous propose un petit coin repos


à 35km (environs) du circuit Bugatti !

à FRESNAY sur SARTHE
Ce terrain n'est pas uniquement prévu pour les 24h du Mans,
il est prévu aussi pour toutes sortes de sorties motardes,
rallyes, ballades, campings, barbecue,Fresnay sur Sarthe, 35Kms du circuit Bugatti Barbec10

Rassemblements, etc. donc n’hésitez pas a me contactez durant toute la saison
du 14 avril a fin septembre. Vous serez toujours les bienvenues!!!
SI VOUS VOULEZ VOUS LOGER A PAS CHER TRANQUILLE EN TOUTE SECURITE,A 35KM DU CIRCUIT BUGATTI, ET BIEN VENEZ SUR MON TERRAIN ET POUR LES VOITURES C EST EXACTEMENT LE MEME PRIX QUE POUR LES MOTOS!!!!! ALORS N HESITEZ PAS VOICI MON EMAIL POUR RESERVEZ VOTRE PLACE. gibeau.patricia@wanadoo.fr SI VOUS VOULEZ ETRE SUR D AVOIR UNE PLACE ET BIEN SUR SI CELA VOUS INTERESSE!!LE PRIX???? 15 EUROS PAR PERSONNE PAR NUIT PETIT DEJEUNER COMPRIS.
Que vous veniez des quatre coins de la France vous trouverez fatalement La ville de FRESNAY SUR SARTHE sur votre carte de France.
Située entre Alençon et le Mans à 25km d'Alençon et à 35km (environs) du circuit Bugatti.
Pour savoir ou ce trouve le terrain sur la route du Mans c’est a dire a partir du Mans et à partir d' Alençon
vous trouverez des affiches avec marqué dessus « le Repaire des Motards » et des cordes rouges sur les poteaux ou les arbres vous pourrez pas les manquez!!!! Suivez les et vous serez les bienvenues!!!!!!
Mon N° de portable est le : 06.81.73.01.38
Merci de votre confiance et de votre solidarité!!
Description du lieu :
Donc sur mon terrain il y a des coins ombragés et non ombragés.
Le libre choix est pour vous.
Terrain de boule pour un peu de détente, je promets d'installer le câble(si cela est possible!) pour suivre les 24h la nuit,
je ferais tout pour le faire, le terrain ce trouve au bord mais vraiment au bord de la Sarthe, il est entièrement clôturé,
un ami ce propose de surveiller la nuit vos motos et le terrain pour votre sommeil tranquille, petit bungalow avec tout pour faire la cuisine!!! Eau courante a volonté, toilette chimique, messieurs soyez galants faites la petite commission derrière un arbre pour laisser place à ces dames, lavabo pour un petit peu de fraîcheur quand même.
Trousse de soins. Outils à la demande si réparation de votre machine nécessaire
(rare car une moto est toujours bien entretenue) .
Le centre ville ce trouve a 5mn a pied de mon terrain. Mais si vous avez des choses à acheter faites moi une liste le matin et le soir vous aurez tout!!!!!




Pour le pti’ dèj’ : café, chocolat, thé, pain, biscottes bref tout pour ce requinquer !! Fresnay sur Sarthe, 35Kms du circuit Bugatti Obelix10

Voilà maintenant a vous de voir, mais je pense que la sécurité est de prime dans tout les sens du terme.
Si vous voulez d’autres renseignements laisser moi un message ou votre adresse MSN et je vous les donnerai !
Vous pouvez y passer la semaine ou que le week-end .

Pour les 24H Moto les inscriptions seront closes le :

Email: gibeau.patricia@wanadoo.fr

Des photos sur Le blog : http://kutcher61.skyblog.com

msn : gibeau.patricia@hotmail.fr
Vous pouvez me contactez a toutes ses adresses et je vous remercie d’avance de faire passer le message, merci.

Commodités et commerces à Fresnay sur Sarthe :

Les commerçants y sont chaleureux,
¤ le marché est le samedi matin place de l’église.

¤ Nathalie et Laurent boucher / charcutier, adorable comme tout seront heureux de vous servir
"charcuterie des Alpes Mancelles"
15 rue Gambetta à Fresnay/Sarthe.

¤ Jean-François qui tient le "Bar des Alpes Mancelles"
6 place Thiers toujours a Fresnay/Sarthe
peut accueillir 20 personnes en salle plus une grande terrasse extérieur. Menu a 10euros.

¤ Notre chère boulangère toujours fidèle a elle même ce chargera de nous livré du pain frais tout les jours!!!!
Merci Fabienne et Mickael,
leur adresse 26 place Thiers.

¤ Le restaurant le 1900-Ronsin
5 avenue Charles de Gaulle toujours a Fresnay vous propose leur menu a 10euros tout compris.
(Entrée, plat, dessert, vin, café) et seront eux aussi ravis de vous accueillir.
De plus ils disposent une salle ou ils peuvent disposer une table pour 20 personnes!!!!! Au même tarif.
Plat du jour au choix.

¤ Le Bellem crêperie saladerie Avenue Charles de Gaules
propose aussi une carte et dispose aussi d une salle ou l on peut mettre une vingtaine de personnes.

¤ Un bar tabac PMU,

¤ un restaurant chinois est aussi à votre disposition.

¤ Un magasin "Mutant" se trouve a 500 mètres du terrain pour aller faire vos courses.

¤ Mais il y a aussi un Super U pour courses et Carburants
En ville Rue de Rue de l'Abbé Lelièvre.

Tous ces commerces se trouvent a 1km 500 du terrain, et a 100m du terrain il y a une station Total qui fait bar aussi.
Voilà vous savez tout!!!!

En savoir plus sur les commerces de Fresnay:
http://www.grenadine.net/fresnay/FresnayCadres.htm
L’endroit est chaleureux et l'accueil y est convivial . A bientôt.
Mon portable 06.81.73.01.38. N’hésitez pas !!!
Quelques vues des alentours ainsi que des liens :
Fresnay sur Sarthe : Un château construit sur une falaise avec une grande vue sur les collines,
Guillaume le conquérant a siégé devant le château et les Anglais ont tenté de vaincre le château.

FRESNAY SUR SARTHE
Les Galeries du Fresnes
37 Grande Rue (72130)
Produits du terroir de la Sarthe, Orne, Mayenne.
Dégustation gratuite
Ouvert toute l'année du MAR. au VEN. 9h30/12h et 15h30/19h,
le SAM. 9h30/12h30 et 15h/19h
et le DIM. 10h30/12h30.
Tél.: 02.43.33.57.24
Fax: 02.43.33.58.94Mme

Les commerces,La région,Un peu d'histoire,
Site:
http://www.grenadine.net/fresnay/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-defi-des-motards.forumsdediscussions.com/
 
Fresnay sur Sarthe, 35Kms du circuit Bugatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye moto à Fresnay sur Sarthe (72)
» Allonnes à 8,5 Kms du Bugatti 24H et GP de France
» Stages ACO et Honda sur le Bugatti et Maison Blanche
» Un tour de circuit d' Alméria
» Journée roulage 27 et 28 octobre-circuit du Castellet (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' EMBIELLAGE MOTO LE MANS :: Accueils des Motards en Sarthe autre que sur circuit. :: Grand Prix de France, 24H Moto et toutes autres rencontres Motardes ! ceci vous intéresse !-
Sauter vers: